chaos story (partie 2)
Une série chaotique: Les aventures de Maki.
Alors qu’Arkin s’élançait vers lui avec son fléau qui avait déjà terrassé tellement d’hommes, Maki sortit son épée et se prépara au choc auquel aucun des plus valeureux qui avait défié Arkin n’avait survécu.
Le choc a dû, d’après tous ceux qui ont assistés à cette scène, être entendu à des kilomètres à la ronde. La violence fut telle que les deux guerriers furent jetés à terre et perdirent leur armes.
Arkin croyant avoir l’avantage, les 2 armes étant tombées de son côté et son adversaire étant toujours à terre, poussa d’abord l’arme de son adversaire dans le feu avant de mettre sa main sur la sienne pour se relever armé, à le différence de Maki.
«-Grossière erreur…» Entendit-il lorsqu’un pied écrasa sa main qui avait pourtant déjà saisi l’arme. Il leva les yeux au dessus de lui et vît Maki debout avec une dague de sacrifice à la main, sa dague, il l’avait oublié, il aurait dû le désarmer mieux mais c’était trop tard maintenant...
Maki se releva, fier, tenant dans sa main gauche sa dague et dans la droite la tête de son ennemi, de son chef, de son père… Arkin. Une voix recommença alors à tuer dans l’esprit de tous:
[Félicitations fils du chaos tu es le nouveau leader de cette horde mène là au combat les plus sanglants et victorieux de toute l’histoire…
maintenant va fils d’arkin, va Avec les hommes de ton père et fait honneur aux dieux, tu seras un grand Maki, un dieu parmi les insectes…]
A ce moment là, Maki se retourna vers les hommes de son père, les hommes dévoués du chaos, les hommes de Kombal,… ses hommes… Il réalisa qu’il était maintenant leur maître, il était maître de tous ces hommes auxquels il appartenait encore il y a quelque minutes,
ces hommes qui étaient pour la plupart plus vieux que lui mais qui étaient tous, sans exception, agenouillé devant lui pour lui montrer leur respect…
Alors il prit une grande inspiration pour se donner du courage et dit:
«-Bien, maintenant, partons massacrer et assouvir les populations bien trop ordonnées, allons répandre le chaos partout ou nous passons, venez mes hommes…
Partons et massacrons tout sur notre passage, vous avez entendu notre seigneur il veut beaucoup de sang de notre part… Qui est avec moi?»
Après ce discours, Maki regarda d’un air assuré pour éviter d’être renversé avant son premier combat et vît les hommes se lever un par un tous prononçant la même expression:
«-Pour Khorne!!!»
…(à suivre)…
spike